Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 13:05

31745839[1]

 

 

il pleut sur les chemins de ton visage,

Ai-je bléssé ton âme porcelaine,

Ces quelques larmes qui brouillent ton image,

Viennent me dire que tu as de la peine.

 

Pardonne-moi d'avoir douté de toi,

Pardonne moi d'avoir si peu de foi.

Egarée, ma confiance a peur de ces chimères!

Toi si fort pour nous deux, gagnera nos combâts.

 

 

ELECTRA-MARIBOR

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de electra-maribor.over-blog.com
  • : j'ai mis dans mes cahiers un nombre incalculable d'idées,latence en souffrance qui ne demande qu'à faire surface.J'ai décidé de créer ce blog aujourd'hui afin d'exhumer tous les sympathiques cadavres, pas vraiment morts du reste qui me narguent derrière chaque porte de ma demeure intérieure. Allez bon, Je vous fait visiter.
  • Contact

Recherche

Liens