Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 20:51

Epidavros sunset

 

 

 

O mon Amour, mon être,

Quelle est cette traîtresse

Qui me vole à tes nuits,

Qui enlève tes doigts

au bout de tes caresses

et qui cueille à mes jours

Les fleurs et les fruits.

 

Quelle est cette gorgone,

Cette parque vengeresse

Qui boit toute ta sève

et s'enivre de toi.

puis qui te laisse là,

Pantelant et détruit.

Se riant des sanglots

et des larmes de sang

qui réveillent tes nuits.

 

O Mon Amour, mon être,

Ferme la porte

Et baisse les rideaux

Sur ton regard 

Bleu océan.

Car moi je t'aime,

Sans aucune frontière, 

Sans limite, ni barrière.

Et crois-moi que demain,

Je reviendrai t'aimer.

 

 

ELECTRA-MARIBOR

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de electra-maribor.over-blog.com
  • : j'ai mis dans mes cahiers un nombre incalculable d'idées,latence en souffrance qui ne demande qu'à faire surface.J'ai décidé de créer ce blog aujourd'hui afin d'exhumer tous les sympathiques cadavres, pas vraiment morts du reste qui me narguent derrière chaque porte de ma demeure intérieure. Allez bon, Je vous fait visiter.
  • Contact

Recherche

Liens